Année : 2017 Support : Papier Vélin d’Arches 270 g 
Technique : Sérigraphie Passages Couleurs : 4 Orientation : Carré Dimension : 50 x 50 cm
Tirage : 40
Signée : oui Numérotée : oui

Nombre d'exemplaires: 60 dont 20 exemplaires pour un futur folio

 Zest, est un artiste français né à Montpellier. Issu d'une famille sensible à la peinture, il découvre l'art du graffiti et des tags en 1995, alors qu'il n'a même pas quinze ans, et se prend très vite au jeu. Désormais peintre abstrait, son style demeure très urbain.

Le travail de Zest synthétise ses différences influences. Il est structuré par des éléments clés, récurrents tout au long de son oeuvre, qui sont les couleurs vives et fluorescentes, et le corps des femmes. Les courbes sensuelles de ces dernières contrastent avec le cubisme des formes et des lettres et se perdent dans un labyrinthe pictural, où la suggestion l'emporte sur la représentation.
Zest revisite les codes classiques du graffiti, s'affranchissant des conventions et des règles préalablement établies. Il mélange les styles et les techniques, en utilisant aussi bien le pinceau que la bombe en spray, le marqueur et le rouleau.

Avec son équipe TDM, il est à l'origine de fresques hautes en couleur présentes dans les principales capitales européennes, mais également à New York et à Nouméa.

 Source : artsper

Pas de video disponible