Année : 2009 Support : Papier Vélin d’Arches 270gr/m2
Technique : Sérigraphie Éditeur : Les Éditions Anagraphis Sérigraphe : Philippe Viala Passages Couleurs : 8 Orientation : Verticale Dimension : 50 x 70 cm
Tirage : 100 + 6(EA)
Signée : oui Numérotée : oui

Pas de description complémentaire disponible

Dédé Macchabée élabore depuis deux décennies un petit monde enchanté retraçant la vie et les activités de ses monstres interstellaires. A mi-chemin ente l’Art naïf et la Figuration libre, ses peintures sont le théâtre de batailles, d’aventures et de rêves où des créatures colorées s’affrontent, s’enlacent ou s’offrent simplement au spectateur, telles des pin-up hollywoodiennes installées dans un décor Renaissance.

Présentation par elle même :  
« Je suis la peintresse attitrée de la Forêt enchantée, petit havre de paix peuplé d’autochtones charmants et de monstres interstellaires, qui y ont élu domicile il y a fort longtemps. Depuis déjà 15 années terrestres (équivalant à 1450 années vénusiennes*), je couvre les évènements se déroulant dans ce lieu extraordinaire, dont le centre est l’incontournable Bar des castors. (*Vénus d’Andromède et non pas Vénus de la voie lactée). »

Pas de video disponible